Toutes les émissions

Le Club Sochaux

Le lundi à 18h30

Peter Zeidler l'ex entraineur du FCSM faisait partie des invités pour les 90 ans du club sochalien
Peter Zeidler l'ex entraineur du FCSM faisait partie des invités pour les 90 ans du club sochalien © Radio France - Nicolas Wihelm

Le club Sochaux avec Peter Zeidler

Diffusion du lundi 15 avril 2019 Durée : 29min

Le club Sochaux revient sur la défaite des sochaliens vendredi face au Havre. Les havrais vainqueurs 3/1 à Bonal ont gâché les festivités des 90 ans du FCSM. Un club que le président Wing Sang Li a désormais l'intention de vendre entre 5 et 10 millions d'euros.

Le Havre a gâché la fête vendredi au stade Bonal.  Sochaux s'est incliné 3/1 face aux normands et restent 17e sous pression dans la course au maintien à six journées de la fin. Peter Zeidler, l'ex entraîneur sochalien, désormais aux commandes du FC Saint Gall en Suisse, était en tribune au milieu des anciens grands noms du club invités pour les 90 ans du FC Sochaux Montbéliard. 

Club à vendre

Comme nous vous l'annoncions en exclusivité dés le lendemain de la défaite face au Havre, le président sochalien Wing Sang Li a désormais l'intention de vendre le club entre 5 et 10 millions d'euros. C''est ce qu'il a confié aux élus et représentants des collectivités locales que l'actionnaire a rencontré juste avant la rencontre. 

Eric Lançon, élu délégué aux sports à la Région, a assisté à la réunion. Il nous donnera son sentiment. Parole aux fans également avec Benoit Wantz, porte parole du mouvement sociochaux