Football

Le Club Sochaux

Le lundi à 18h30

Yohan Mollo est bien seul face aux Auxerrois. Le FCSM, battu 1-0, est à nouveau barragiste
Yohan Mollo est bien seul face aux Auxerrois. Le FCSM, battu 1-0, est à nouveau barragiste © Maxppp - Jérémie FULLERINGER / Yonne Républicaine

Le club Sochaux : le FCSM en plein "Dallas"

Diffusion du lundi 22 avril 2019 Durée : 29min

Un président qui en cache un autre, une équipe qui donne la victoire à Auxerre, et le FCSM, à nouveau barragiste, nage en plein doute avant la réception déjà vitale ce mardi de Châteauroux. Le Club Sochaux de ce lundi de Pâques revient sur la situation plus que tendue et plus que floue.

Les supporteurs du FC Sochaux-Montbéliard ne vont pas marcher sur des oeufs en ce lundi de Pâques. Ils sont les invités de l'émission de ce lundi 22 avril 2019 pour commenter la défaite à Auxerre, la position de barragiste à 5 journées de la fin du championnat, et surtout l'histoire sans fin autour de l'actionnaire chinois du FCSM dont le dernier épisode laisse les fans sochaliens plus interloqués que jamais.

Wing Sang Li au FCSM, c'est fini ?

Avec cette question centrale. Wing Sang Li va-t-il quitter la présidence du FCSM après la déclaration de Frédéric Dong Bo le nouveau patron de Tech Pro Technology, l'entreprise propriétaire du club, qui s'est auto-proclamé ce weekend nouveau boss des jaune et bleu ?

Quel impact sur Sochaux ? Quelle stratégie à attendre ? Vente ou pas vente du club ? C'est une série à la "Dallas" que vit le club et ses supporteurs. On en débat entre 18h30 et 19h.