Replay du lundi 30 septembre 2019

Le club Sochaux avec Younès Kaabouni, milieu de terrain du FCSM

- Mis à jour le

Le FCSM est en grande forme en ce début d'automne. 6èmes de Ligue 2 après leur victoire à Rodez, les jaune et bleu s'appuient sur un collectif soudé et sur certaines individualités dont Younès Kaabouni. Le milieu de terrain, formé aux Girondins, est l'invité, ce lundi 30 septembre, du Club Sochaux.

 Younès Kaabouni est l'un des hommes forts de ce début de saison du FCSM
Younès Kaabouni est l'un des hommes forts de ce début de saison du FCSM © Maxppp - Christian Lemontey / Est Républicain

Il est l'un des hommes forts du FCSM en ce début de saison. Younès Kaabouni est l'invité du Club Sochaux de ce lundi 30 septembre 2019. 

Avec le milieu de terrain sochalien, on débriefe le premier succès en déplacement des jaune et bleu à Rodez (2-0), son rôle prépondérant dans le système de jeu des jaune et bleu, ainsi que ses ambitions personnelles et collectives avec le club sochalien.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Avec nous en studio, Matheus Vivian, ex-défenseur sochalien, et consultant de France Bleu Belfort-Montbéliard, pour apporter toute son expertise. Sochaux peut-il vraiment jouer les premiers rôles dans ce championnat ? On ouvre le débat.

On évoque enfin le prochain match contre Clermont à Bonal, avec Florent Ogier, l'ex-défenseur du FCSM, et clermontois depuis 2 saisons.

Rendez-vous entre 18h30 et 19h dans le Club Sochaux sur France Bleu Belfort-Montbéliard.