Le Club Sochaux

Le lundi à 18h30

Le jeune défenseur Maxence Lacroix est l'un des symboles du renouveau sochalien cette saison
Le jeune défenseur Maxence Lacroix est l'un des symboles du renouveau sochalien cette saison © Maxppp - Christian Lemontey

Le Club Sochaux avec Maxence Lacroix et Edouard Butin

Diffusion du lundi 21 octobre 2019 Durée : 29min

Retour dans le Club Sochaux sur le nul 0-0 des sochaliens vendredi à Chambly. Le FCSM reste 3ème avant la venue de l'AC Ajaccio. On en parle avec le défenseur Maxence Lacroix, révélation de ce début de saison.

Le Club Sochaux, l'émission des supporteurs du FCSM, revient ce lundi soir sur le match nul décroché par les jaune et bleu chez le promu Chambly (0-0). Un résultat qui permet aux sochaliens de rester sur le podium de Ligue 2 après 11 journées.  

Maxence Lacroix, l'homme de fer 

Maxence Lacroix, le solide défenseur du FCSM, est notre invité. A 19 ans, il est la révélation sochalienne de ce début de saison. Nous serons aussi avec l'ex attaquant du FCSM Edouard Butin. Sans club depuis cet été après son départ de Brest ou il était en fin de contrat, le joueur formé dans le Doubs espère rebondir en Ligue 2 ou ailleurs. 

Rendez-vous de 18h30 à 19h sur France Bleu Belfort-Montbéliard avec notre consultant Matheus Vivian, ex défenseur du FCSM.