Le Club Sochaux

Le lundi à 18h30

.
. - .

Le Club Sochaux avec Thomas Deniaud et Pape Abdou Paye

Diffusion du lundi 28 octobre 2019 Durée : 30min

Thomas Deniaud est l'invité du Club Sochaux ce lundi 28 octobre. Avec le directeur sportif, on revient sur la 1ère défaite du FCSM à Bonal contre Ajaccio. On fait aussi le bilan de ce premier tiers du championnat en compagnie de Pape Abdou Paye, le défenseur jaune et bleu.

Le FCSM n'est pas plus invaincu à Bonal. Sa première défaite à domicile, ce vendredi, contre Ajaccio (0-2) marque un coup d'arrêt dans sa belle dynamique de début de saison. 

On débriefe ce revers avec notre invité ce lundi. Thomas Deniaud, le directeur sportif du FCSM, est dans nos studios pour revenir sur cette contre performance. 

Le pénalty raté de Touré est-il le tournant du match ? Encore des buts concédés sur coup de pied arrêté, le véritable talon d'Achille du jeu défensif sochalien.

Ajaccio a-t-il renvoyé les jaune et bleu à leurs chères études ? Cet échec est-il finalement révélateur des limites du FCSM ?Y-a-t-il une "Sané" dépendance en attaque ?

Pape Abdou Paye, le défenseur sochalien également dans le Club Sochaux

On débat de tout ça avec le directeur sportif du FCSM. On évoque aussi la suite du championnat et les espoirs que peut encore nourrir cette équipe sochalienne en compagnie également de Pape Abdou Paye. Le défenseur sénégalais tient le flanc droit de l'arrière-garde avec autorité. Il nous livre son analyse du match et ses impressions pour sa première saison en jaune et bleu.

Rendez-vous entre 18h30 et 19h sur France Bleu Belfort-Montbéliard