Le Club Sochaux

Le lundi à 18h30

Roland Perrin (ici lors de la photo officielle de l'équipe) est  l'invité du Club Sochaux ce lundi 4 novembre 2019
Roland Perrin (ici lors de la photo officielle de l'équipe) est l'invité du Club Sochaux ce lundi 4 novembre 2019 © Maxppp - Lionel Vadam / Est Républicain

Le Club Sochaux avec Roland Perrin, directeur de la sécurité du FCSM

Diffusion du lundi 4 novembre 2019 Durée : 29min

Roland Perrin est l'invité du Club Sochaux ce lundi 4 novembre 2019. Avec le directeur de la sécurité du FCSM, on fait le point, justement, sur la sécurité, dans le stade Bonal, et sur les problèmes d'attente aux entrées lors de certains matches. Retour également sur le succès à Niort.

Comme dans tous les Clubs Sochaux, il y a deux mi-temps. La première sera consacrée à la belle victoire à Niort ce samedi 2-0. On débriefe cette performance avec les supporteurs sochaliens. Le premier but du jeune Victor Glaenztlin en pro, l'arrêt de Maxence Prévot sur le pénalty niortais, et la prestation d'ensemble plus que convaincante des hommes d'Omar Daf. 

Après son échec contre Ajaccio à Bonal, le FCSM s'est-il réellement relancé dans les Deux-Sèvres ? Est-ce uniquement une équipe taillée pour jouer le contre ? L'infirmerie pleine avec Sitti, Ouréga et toujours Sané, est-elle un frein aux ambitions jaune et bleu ? Voilà pour les quelques idées de débat.

Et en deuxième mi-temps (après la pause du légendaire quizz), place à notre invité. Roland Perrin, le directeur de la sécurité du FCSM, répond à nos questions sur la sécurité, justement dans le stade Bonal, mais également sur la position du club concernant le manque de stadiers et de contrôleurs aux entrées qui occasionnent, sur certains matches (dans le cas d'affluence supérieure à 6 ou 7 mille spectateurs (comme contre Nancy et dernièrement Ajaccio)) des files d'attente interminables et l'agacement de supporteurs privés du début de match.

Rendez-vous entre 18h30 et 19h dans le Club Sochaux sur France Bleu Belfort-Montbéliard