100% FCSM

Le lundi à 18h

Samuel Laurent et Thomas Deniaud sont les invités du dernier Club Sochaux de l'année 2019
Samuel Laurent et Thomas Deniaud sont les invités du dernier Club Sochaux de l'année 2019 © Radio France - Jonathan Landais

Le Club Sochaux avec Samuel Laurent et Thomas Deniaud

Diffusion du lundi 16 décembre 2019 Durée : 30min

C'est le dernier Club Sochaux de l'année 2019. Thomas Deniaud et Samuel Laurent en sont les invités. Pour faire le bilan sportif, évoquer le mercato, le changement de pelouse à Bonal et la future prise de pouvoir de Nenking.

Le Club Sochaux fête sa dernière de l'année ce lundi 16 décembre. Pour cet ultime numéro de 2019, Thomas Deniaud et Samuel Laurent sont nos invités. Avec le directeur sportif du FCSM, nous faisons le bilan de la première partie de saison.

A un match de la trêve hivernale (à Orléans), que penser du parcours jaune et bleu ? Y-a-t-il plus de positif à retenir malgré une fin d'année poussive comme en atteste le match nul à Bonal contre Grenoble (1-1) ? Quelles satisfactions, quelles déceptions sont à relever du côté des joueurs ? Quelles perspectives, quelles ambitions pour 2020 ?

Il sera également question du mercato d'hiver. Comment le FCSM va-t-il se positionner ? Le directeur sportif fait le point complet sur tous ses sujets.

La pelouse de Bonal soignée en janvier  

C'est le sujet sensible de cette fin d'année au FCSM. Le club annonce un scalpage et un replacage de la pelouse de Bonal en janvier. Une remise en beauté provisoire avant peut-être d'opter pour une pelouse hybride dès cet été. On en parle avec Samuel Laurent, le Directeur général exécutif du FCSM, et également avec Christophe Froppier, vice-président en charge du sport à Pays de Montbéliard Agglomération.

Rendez-vous entre 18h30 et 19h.