Le Club Sochaux

Le lundi à 18h30

Camel Meriem (avec Nice) au duel avec David Sauget en 2012 à Bonal
Camel Meriem (avec Nice) au duel avec David Sauget en 2012 à Bonal © Maxppp - Lionel Vadam / Est Républicain

Le Club Sochaux avec Camel Meriem et David Sauget

Diffusion du lundi 2 décembre 2019 Durée : 30min

Invités de marque, ce lundi, dans le Club Sochaux. Camel Meriem, ex-prodige du FCSM, et son beau-frère, David Sauget, ancien défenseur sochalien, sont en direct de notre studio installé aux Lumières de Noël de Montbéliard. Rendez-vous dans le hall du théâtre de l'Allan à partir de 18h15.

Le Club Sochaux se délocalise, ce lundi. A l'occasion des Lumières de Noël, on se retrouve dans notre studio, installé dans le hall d'entrée du théâtre de l'Allan, tout près de la mairie de Montbéliard. 

Au menu des débats : la défaite contre Troyes, l'hécatombe dans l'effectif, le déplacement à Châteauroux, ce mardi.

Avec deux invités de marque pour l'occasion.  Camel Meriem et David Sauget. L'ex-milieu de terrain international reste comme l'un des prodiges de la formation sochalienne. Lancé en pro en 1998, l'Audincourtois, s'est révélé au FCSM avant de briller à Bordeaux, Monaco et Marseille surtout. Brillant technicien, Camel Meriem joue encore en amateur à 40 ans, sans avoir perdu de son aisance avec le ballon.

Son beau-frère, David Sauget (ancien défenseur du FCSM au début des années 2010), est également notre invité. Les deux tiennent un complexe de sports en salle à Montbéliard.

Rendez-vous entre 18h30 et 19h