100% FCSM

Le lundi à 18h

Du stade de la Colombière d'Epinal à celui de Bollaert à Lens, changement de décor radical pour le FCSM
Du stade de la Colombière d'Epinal à celui de Bollaert à Lens, changement de décor radical pour le FCSM © Maxppp - Eric Thiebaut / Vosges Matin + Jarry Maxpp

Le Club Sochaux : l'après Epinal, l'avant Lens

Diffusion du lundi 18 novembre 2019 Durée : 30min

Oublier le couac d'Epinal en coupe de France, et répondre présent, ce samedi, à Lens contre le leader de la Ligue 2. En une semaine, le FCSM réussira-t-il le grand écart ? On en débat dans le Club Sochaux, ce lundi, avec les supporteurs des jaune et bleu.

Le FCSM priviligie-t-il le championnat à la coupe de France ? On pose la question et on ouvre le débat, ce lundi, dans le Club Sochaux. Les supporteurs sochaliens sont désormais privés d'émotions avec l'élimination des jaune et bleu à Epinal. Sont-ils franchement déçus par cette sortie sans gloire, ou pensent-ils, au contraire, qu'il est préférable de tout miser sur la Ligue 2 ? Omar Daf a-t-il trop fait "tourner" son équipe face aux Vosgiens ? Certains joueurs ont-ils perdu tout crédit aux yeux du coach sochalien ? 

Lens, l'ennemi juré

On aborde également le déplacement à Lens, ce samedi. Le FCSM peut-il rivaliser avec le leader de la Ligue 2 ? Pourquoi les fans des jaune et bleu, dans leur grande majorité, n'aiment-ils pas les Sang et Or ? 

Les Parigots de Sochaux et le Supporter Club à Bollaert

En tous les cas, les joueurs sochaliens seront soutenus en nombre ce samedi au stade Bollaert. Avec, entre autres,  les Parigots de Sochaux et le Supporter Club.

Rendez-vous entre 18h30 et 19h dans le Club Sochaux