100% FCSM

Le lundi à 18h

A Bollaert, le FCSM était soutenu en nombre par les Parigots de Sochaux et le Supporter Club
A Bollaert, le FCSM était soutenu en nombre par les Parigots de Sochaux et le Supporter Club - Stéphane Veaux / France Bleu Belfort Montbéliard

Le Club Sochaux après la défaite à Lens : l'arbitrage est-il seul en cause ?

Diffusion du lundi 25 novembre 2019 Durée : 29min

La défaite à Lens (4-0) semble trompeuse tant le FCSM a été pénalisé par des faits de jeu défavorables. L'arbitrage a-t-il réellement cause la perte de l'équipe d'Omar Daf ? C'est le débat de ce lundi dans le Club Sochaux où l'on parle aussi du duel contre Troyes à Bonal avec Florian Tardieu.

Un match à Lens n'est jamais un match comme un autre pour le FCSM. Celui de samedi ne déroge pas à la règle avec une lourde défaite 4-0 qui rend verts de rage les fans des jaune et bleu. Une grande majorité d'entre eux se dit ulcérée par l'arbitrage de M. Nicolas Rainville qu'elle estime coupable d'avoir avantagé les Sang et Or. Le directeur de jeu a-t-il réellement, et sciemment, favorisé le RC Lens en expulsant le défenseur sochalien, Christophe Diédhiou, et /ou en accordant un pénalty plus que discutable aux Artésiens ?

L'équipe d'Omar Daf est-elle vraiment irréprochable ? Faut-il tout mettre sur le dos de l'arbitrage ? 

Les jaune et bleu ont affiché une fébrilité mentale inhabituelle. Inquiétant ou pas ?

On pose et on répond à toutes ces questions dans le Club Sochaux de ce lundi. On évoque aussi le prochain match à Bonal, ce samedi, contre Troyes. L'ESTAC est la nouvelle équipe de Florian Tardieu. Le provençal revient à Sochaux où il a passé 4 saisons. On reprend de ses nouvelles.

Rendez-vous à 18h30