Émissions Toutes les émissions

Le Coach emploi

2min

Une campagne de recrutement massive pour le Club Med

le lundi 21 septembre 2015
Podcasts : iTunes RSS
ski illustration
ski illustration - dell

Le Club Med qui recrute 1500 collaborateurs pour la saison d’hiver.

Oui on parle ici de recrutements pour les villages de montagne de France, d’Italie et de Suisse. Et 80% des opportunités de recrutement concernent des postes hôteliers, en particulier en cuisine, au bar et en restauration, dans l’hébergement/réception. 20% des postes proposés relèvent de profils loisirs liés aux métiers encadrant les enfants, de l’événementiel, de la santé et du bien-être, sans oublier les métiers du sport. Par ailleurs, des métiers techniques et supports ainsi que des profils de managers hôteliers, finance, ressources humaines, sont régulièrement proposés.

Quel est le profil du bon candidat pour bosser au Club Med ?

Contrairement à l’image que l’on pourrait avoir, les diplômes ont leur importance. L’expérience aussi bien sûr. Et puis comme la clientèle est internationale, même pour les villages français, la maîtrise de l’anglais est évidemment indispensable.

On fait comment pour trouver les offres proposées par le Club Med ? Je le rappelle : 1500 postes seront proposés pour la saison d’hiver

Tous les détails des postes disponibles sont accessibles sur le site www.clubmedjobs.com Et pour postuler il faudra remplir un formulaire de candidature. Vous pourrez également joindre tout autre document utile comme un CV ou une lettre de motivation ou encore de recommandation. Et si bosser pour le Club Med vous intéresse, je vous recommande de vous rendre au salon de l’hôtellerie restauration qui se dérouler ce jeudi 24 septembre à Paris. Le Club Med y effectuera ses premiers recrutements !