Replay du vendredi 19 février 2021

Comment atteindre la paix intérieure ?

Vous avez tendance à l'irritabilité, à râler sur tout ce qui ne va pas ? Restaurez la paix en vous grâce aux conseils de Nicoletta Savova, hypnothérapeute et fondatrice de l'école de pensée positive à Tours.

Invitez la paix en vous
Invitez la paix en vous © Getty - Travelpix Ltd

Une contrariété et hop, vous entrez en guerre ou bien vous êtes complètement anéanti(e) ? Vous ne supportez pas que les choses n'aillent pas dans le sens de ce que vous prônez, vous vous mettez facilement en colère et vous vous empoisonnez la vie à cause de situations sur lesquelles vous ne pouvez pas agir ?
Dans ce cas, retrouvez un confort et un plaisir de vivre en revenant au centre de vous-mêmes. Restaurer la paix intérieure en vous pour ne plus passer votre vie à fulminer vous fera beaucoup de bien à vous, mais aussi à votre entourage ! Plus facile à dire qu'à faire me direz-vous ! Certes, mais Nicoletta Savova nous livre ici une méthode qui nous permet de nous ancrer et de faire la part des choses pour éviter de se rendre malheureux. Détectez les moments où vous n'êtes pas en paix, identifiez-les bien. Contre qui êtes-vous en guerre au juste ? Pourquoi luttez-vous en vain ? Qu'est-ce qui est en votre pouvoir pour améliorer cette situation ?
Si vous n'avez aucun levier d'action, inutile de fulminer ! Vous allez vous rendre malade pour rien. Mettez-vous au calme avec vous-mêmes et voyez la part que vous devez accepter car vous ne pouvez rien y faire et considérez la part sur laquelle vous avez moyen d'agir. Vous voyez ce qu'il vous reste à faire ? Alors cessez de vous agiter en vain, utilisez votre énergie à bon escient, elle vous sera utile !

Nicoletta Savova, coach, hypnothérapeute et fondatrice de l'école de pensée positive est également l'auteur de "Code lumière" et paru plus récemment aux éditions Ideo de : "28 jours pour LÅCHER PRISE et commencer à mieux vivre".
Retrouvez Nicoletta Savova sur son site internet ici.
Contact : 02 47 64 75 11  

Mots clés: