Le conseil bien-être

Du lundi au vendredi à 6h39

La gratitude : une attitude positive
La gratitude : une attitude positive © Getty - Kay Fochtmann / EyeEm

Osez la gratitude pour être heureux !

Diffusion du jeudi 16 janvier 2020 Durée : 3min

Nicoletta Savova, hypnothérapeute et fondatrice de l'école de pensée positive à Tours nous apprend à le faire ici.

Pas besoin d'être religieux ni même croyant pour  rendre grâce ! Car voir le bon côté des choses permet de reprogrammer son cerveau pour être plus heureux !

Comment s'y prendre ? Nicoletta nous l'explique dans cette chronique.

Nicoletta Savova, coach, hypnothérapeute et fondatrice de l'école de pensée positive a un parcours passionnant qui l'a amenée à vivre sa passion : aider les êtres humains à révéler leurs potentiels et trouver leur voie en Touraine.  

Elle est également l'auteur de "Code lumière", un roman qui peut transformer votre perception de la vie et qui oeuvre pour la protection de la forêt. 

Vient de sortir aux éditions Ideo : "28 jours pour LÅCHER PRISE et commencer à mieux vivre". Un livre dans lequel Nicoletta Savova vous donne chaque jour un petit exercice simple pour vous rendre heureux à terme. 

Résumé : "28 jours, c’est le temps que met la lune pour faire le tour de la Terre. C’est aussi le temps nécessaire pour transformer les habitudes de notre cerveau et modifier nos mauvais schémas de pensée.  Commencez dès aujourd’hui à lâcher prise en abandonnant les émotions négatives qui vous empêchent d’avancer. Grâce à des conseils, mantras positifs, exercices de méditation, de respiration et des rituels de détente, ce programme vous aide à mieux vivre et accepter l’instant présent. Vous apprenez à vous libérer des freins du passé et à limiter votre besoin épuisant de tout contrôler. Jour après jour, débarrassez-vous des pensées polluantes et des petits tracas pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment. C’est le seul moyen de retrouver une vraie liberté, une paix intérieure et être, enfin, vous-même." 

Retrouvez Nicoletta Savova sur son site internet ici. 

Contact : 02 47 64 75 11