Toutes les émissions

Le conseil forme et bien-être

Du lundi au vendredi à 5h12

-

Début

Diffusion du dimanche 8 octobre 2017 Durée : 2min

Un vélo hybride Made in France

Le vélo hybride se recharge pendant l’utilisation.

.

Il existe même un vélo hybride à assistance électrique conçu et fabriqué à Toulouse par une équipe de passionnés de vélos qui a décidé un jour d’unir leurs talents et leur passion au service de la mobilité urbaine.

.

Ils se présentent comme la haute couture du vélo urbain et c’est vrai que les lignes pures, le blanc immaculé, le porte panier avant, couleur bois sont d’un esthétisme élégant… Et hybride…

.

Début

Équipé d’un moteur hybride qui se recharge à la décélération, vous arpenterez la ville sans jamais vous soucier de l’autonomie.

.

Le moteur et la batterie sont dans le moyeu arrière, le moteur est connecté à votre smartphone et la batterie se recharge donc à la décélération et au retro pédalage.

.

C’est exactement le même principe que la formule 1 où le freinage et la décélération génèrent de la puissance ! Et le petit plus qui m’a beaucoup plus moi la geek, c’est que vous pouvez verrouiller le moteur avec votre smartphone lorsque vous garez votre vélo dans la rue.

.

Donc plus besoin de compter les km avec angoisse ou d’économiser l’assistance électrique. C’est tout simplement bluffant !

.

En résumé, on roule sans effort, sans stress batteries et 100% français.

.

Et c’est grâce à sa fabrication française et à la qualité incontestée de ses vélos que cette pépite pyrénéenne a été choisi pour représenter l’excellence française lors du salon Best of France, en plein Times Square, à New York en 2015.

.

Coût du vélo 2.659 euros … Le sans effort a un prix.

.

En savoir + : le site internet de l’entreprise Thirty One