Émissions Toutes les émissions

Le coup franc de Bruno Salomon

7/7 à 6h55 et 08h25

PSG - Real : accrochez-vous

Par le lundi 19 octobre 2015
Podcasts : iTunes RSS
football
football © Fotolia

Le PSG est toujours, et encore et pour longtemps (comme s'est parti), de Ligue 1 après sa victoire samedi à Bastia 2 à 0. Désormais le club va pouvoir se concentrer sur "the big choc" : PSG / Real Madrid

Et j'espère que vous toutes et tous qui écoutez ce coup franc et les autres aussi, vous êtes prêt, car là il y a un ouragan footballistique qui va déferler pendant 3 jours complet. Vous n'allez pas pouvoir y échapper : PSG - Real Madrid. C'est mercredi .

Alors c'est un match de poule de Ligue des champions, il faut quand même le rappeler : en jeu, la première place du groupe A pour deux équipes qui normalement vont se qualifier au prochain tour. Mais quand même ,  avis de gros temps  et de possible pour certains ou certaines d'indigestions .

Et le barnum a déjà commencé. Samedi : à Furiani à Bastia, 3 joueurs sont passés voir la presse, les 3 ont eu le droit à 80% de questions sur le Real Madrid  histoire de se mettre dans le bain ... je vous annonce aussi ... que vous allez entendre parler les anciens du club (et ce n'est pas pour me déplaire) ... ceux de 1993 ...

L'un des plus beaux exploits en coupe d’Europe d'un club français PSG - Madrid. Attention frisson, magneto

Le but d'Antoine Kombouaré,  magique. Madrid qui tombe face au PSG au parc dans les derniers instants score 4-1. Ce matin par exemple il y a déjà une page dans le parisien avec Bravo et Ginola - deux acteurs de cette rencontre qui raconte et se souviennent. Même le PSG va jouer le jeu  -je peux vous glisser à l'oreille qu'il s'est réservé une exclusivité le Paris Saint Germain, Antoine Kombouaré casque d'or va donner un seul interview avant ce match pour le site psg.fr.