Émissions Toutes les émissions

Le coup franc de Bruno Salomon

7/7 à 6h55 et 08h25

1min

Zlatan trop facile de taper dessus

Par le vendredi 23 octobre 2015
Podcasts : iTunes RSS
Post FB Quiz Tatouage Zlatan
Post FB Quiz Tatouage Zlatan © Radio France

En effet, Zlatan n'est pas épargné par les tirs des snipers de la presse écrite, radio et audiovisuel, et encore ce matin. On est à la limite de la curé.

Pêle mêle, je cite : il ne fait plus rien sur le terrain, il ne sert à rien , il doit partir , il est trop vieux, le PSG aurait du lui demander de filer cet été au mercato, il faut le mettre sur le banc , etc.

Il a bon dos le père Zlatan . Dans cette société de consommation, tout ce qui commence à vieillir est bon à mettre à la poubelle. Il ne faut quand même pas éxagérer .

Mercredi soir, Ibra a prit tout ses ballons de la tête, a décroché à tenter de faire du jeu avec ses coéquipiers. Certes il ne s'est pas créer grande occasion, mais sa protection de balle est toujours présente, il est juste techniquement, ce qui n'a pas été le cas de ses deux compères Di Maria et Cavani. Si on peut les appeler compère vu le peu d'automatisme entre les 3  puisque ça ne fonctionne pas ,  pour l'instant .

Tout le monde tape sur la tête d'Ibra car Laurent Blanc ne l'a pas fait sortir plutôt, beaucoup veulent qu'on le mette sur le banc, mais il y a de l'évolution. Laurent Blanc a déjà demandé le remplacement cette saison d'Ibra avant la fin d'une rencontre.

Il l'a d'ailleurs dit le technicien s'est à lui d'accompagner son attaquant de le pousser à faire plus et mieux, peut être aussi de le faire souffler .

Mais moi je reste (même si lui s'en fiche surement royalement) un soutien de Zlatan je suis persuadé qu'il a encore des choses à apporter au PSG cette saison