Toutes les émissions

Le débrief

Le lundi à 18h

Jonathan Brison
Jonathan Brison © AFP - Kenzo Tribouillard

Le débrief avec Jonathan Brison

Diffusion du lundi 14 janvier 2019 Durée : 51min

Chaque lundi, France Bleu Saint-Étienne Loire revient sur l'actu des Verts, le match du weekend, ceux à venir. Après une victoire dans la douleur à Guingamp, les Verts enchaînent deux gros matchs dans le Chaudron : Marseille et le Derby.

Le programme du Debrief

L'invité du Debrief

Jonathan Brison a quitté l'AS Saint-Étienne en 2016 après resté quatre saisons dans le Forez. Latéral gauche de métier, on l'a vu parfois bouger selon les besoins. Il n'a pas été très souvent titulaire. Brison a pris le dessus sur Goulham lorsque celui-ci n'était pas en odeur de sainteté avec Galtier mais quand Goulham est revenu, puis les arrivées de Trémoulinas et de Tabanou sur le côté gauche, il a surtout joué le rôle de remplaçant. Malgré, il a été titulaire lors de la finale - remportée -  de la Coupe de La Ligue en 2013. 

Jonathan Brison s'était engagé pour 3 ans auprès des Chamois Niortais en Ligue 2, mais à cause de soucis physique, il a mis un terme à son contrat et à sa carrière de joueur. On prend de ses nouvelles dans le Débrief et il nous raconte ses souvenirs de Derby.