Replay du vendredi 26 février 2021

6 nouvelles formations avec la CCI autour du commerce de détail

- Mis à jour le

On recrute dans les métiers du commerce de détail: les Ecoles de la CCI Dordogne Boulazac ouvrent 6 formations alternées et rémunérées dans les métiers du commerce de détail partir du 15 mars. Avec Corine Monset chargée d'insertion.

Les formations CQP
Les formations CQP - Les écoles de la CCI Dordogne

Pas de crise pour les métiers de vente-conseil à la clientèle en boutique spécialisée

Alternant sous contrat de professionnalisation, salariés en évolution ou reconversion professionnelle, demandeurs d’emploi: vous pouvez devenir vendeur dans le commerce de détail grâce à la formation  proposée par les écoles de la CCI Dordogne. Il s’agit de CQP – certificats de qualification professionnelle- soutenus par la branche professionnelle Opcommerce. 

Une chance pour les jeunes adultes, salariés et demandeurs d’emploi qui veulent rapidement se qualifier et travailler dans des secteurs créateurs d’emploi. Les métiers de vente-conseil à la clientèle en boutique spécialisée, produits bio, fruits et légumes, cave, fromagerie, épicerie fine, etc. ont le vent en poupe. Les écoles de la CCI Dordogne informent, conseillent et accompagnent les recrutements jusqu’à la signature du contrat.

Vous avez le sens du contact, une bonne résistance physique et le goût du travail en équipe, vous pouvez choisir ce projet professionnel un et devenir un futur employé du secteur du commerce de détail. 

La  formation débute le 15 mars 2021 pour 12 mois et propose 448 heures de cours pour 1463 heures en entreprise.

Rythme de la formation alternée : 448 heures de cours / 1463 heures en entreprise.

Les formations sont toutes consultables sur > www.ecoles.dordogne.cci.fr [ ] *L'Opcommerce est le _partenaire alternance-compétences des entreprises du commerce_, soit 19 branches professionnelles. www.lopcommerce.com 

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix
Mots clés: