6 nouvelles formations avec la CCI autour du commerce de détail
On recrute dans les métiers du commerce de détail: les Ecoles de la CCI Dordogne Boulazac ouvrent 6 formations alternées et rémunérées dans les métiers du commerce de détail partir du 15 mars. Avec Corine Monset chargée d'insertion.
Pas de crise pour les métiers de vente-conseil à la clientèle en boutique spécialisée
Alternant sous contrat de professionnalisation, salariés en évolution ou reconversion professionnelle, demandeurs d’emploi: vous pouvez devenir vendeur dans le commerce de détail grâce à la formation proposée par les écoles de la CCI Dordogne. Il s’agit de CQP – certificats de qualification professionnelle- soutenus par la branche professionnelle Opcommerce.
Une chance pour les jeunes adultes, salariés et demandeurs d’emploi qui veulent rapidement se qualifier et travailler dans des secteurs créateurs d’emploi. Les métiers de vente-conseil à la clientèle en boutique spécialisée, produits bio, fruits et légumes, cave, fromagerie, épicerie fine, etc. ont le vent en poupe. Les écoles de la CCI Dordogne informent, conseillent et accompagnent les recrutements jusqu’à la signature du contrat.
Vous avez le sens du contact, une bonne résistance physique et le goût du travail en équipe, vous pouvez choisir ce projet professionnel un et devenir un futur employé du secteur du commerce de détail.
La formation débute le 15 mars 2021 pour 12 mois et propose 448 heures de cours pour 1463 heures en entreprise.
Rythme de la formation alternée : 448 heures de cours / 1463 heures en entreprise.
Les formations sont toutes consultables sur > www.ecoles.dordogne.cci.fr [ ] *L'Opcommerce est le _partenaire alternance-compétences des entreprises du commerce_, soit 19 branches professionnelles. www.lopcommerce.com
- Emploi - Vie professionnelle
- Afficher plus d'élements