Replay du lundi 22 juin 2020

Changer de métier, changer de vie avec un coach de vie

Caroline Foissac, coach de vie vous aide à lâcher prise, à gérer votre stress et avoir confiance en soi

Jeune Femme angoissée
Jeune Femme angoissée © Getty - Justin Paget

Suite à la  période de confinement que nous avons vécu avec le Covid 19, certaines personnes se sont remises en question sur leur mode de vie et leur fonctionnement en mettant le bonheur au cœur de ce questionnement. Et un faisant tout simplement une liste du pour et du contre,  le fait de rester à son travail, le fait de rester avec son partenaire, le fait de déménager, certains et certaines ont pris conscience qu'ils vivaient pas la vie de leur rêve !  

Pour vous aider, pour vous guide , Caroline Foissac est coach de vie.  Le terme "coach" vient, comme cet anglicisme l’indique, du milieu sportif. À l’origine, un coach, c’est un entraîneur qui mène son équipe à la victoire. Cette profession, née dans le sport de haut niveau, a essaimé dans le monde du management. Les coachs sont en effet d’abord intervenus dans les entreprises pour motiver les salariés, pour améliorer les résultats des commerciaux, ou encore pour renforcer l’esprit de corps des employés.   

Depuis quelques années, il existe des coachs pour tous les domaines de la vie personnelle : éducation des enfants, conciliation vie personnelle et vie professionnelle, reconstruction après un divorce, réalisation de soi, relooking, etc.  

Frédérique a eu recours  au service  de Caroline Foissac. Elle témoigne comment elle a appris  à  lâcher prise après avoir fait un bilan de compétence et comment elle est plus que motivée aujourd'hui à changer de Métier.

Loïc ,  21 ans est étudiant en  BTS et manquait littéralement de confiance en soi. Avec 6 séances ,  il a réussi  à reprendre confiance en lui et sans oublier son passé, prendre la vie avec une  toute nouvelle énergie.    

Pour changer dans vie , Caroline Foissac  vous accompagne pas à pas  vers un épanouissement personnel et professionnel.  Le coaching vous permet d'être accompagné dans un tournant de votre vie, d'être guidé grâce à des outils vers votre réussite, d'être écouté en toute bienveillance dans vos problématiques quotidiennes et de faire émerger vos ressources et potentiels inconnus.  Si vous décidez de vous prendre en main,  il faut avant tout vous impliquer et accepter de travailler sur soi

Il faut compter autour de 60 euros la séance d'une heure .

Mots clés: