Replay du lundi 23 septembre 2019

Coupe énergétique et coloration végétale

- Mis à jour le

Soin énergétique et coloration végétale prennent soin d'un de nos patrimoines les plus précieux: nos cheveux. Patricia Faurie, coiffeuse énergéticienne.

Patricia Faurie
Patricia Faurie © Radio France

Nos cheveux sont un vrai trésor qui racontent notre histoire et notre santé . En prendre soin c'est prendre soin de nous. Et parfois opérer un vrai changement de vie au travers des bienfaits qu'on leur apporte: coloration végétale et trichothérapie.

La coloration végétale mélange des plantes et des fleurs mélangée à de l'eau chaude. Elle est appliquée après un soin d'huiles essentielles faite d'Ylang Ylang et d'avocat. La coloration végétale est un soin qui se pose autour du cheveu et dure beaucoup plus longtemps que la coloration chimique puisque qu'elle n'ouvre pas les écailles du cheveu. C'est un soin qui fait du bien à votre cheveu.

La trichothérapy est un soin énergétique

Il qui apporte tout ce dont nos cheveux chargés de stress et de toxines ont besoin. C'est une coupe de cheveux énergétique qui dynamise notre énergie vitale, libère les toxines capillaires, stimule les bulbes pileux, active la repousse. Elle est pratiquée avec un sabre japonais , le Tanto, le séchage se faisant avec un rasoir de barbier.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: