Replay du mercredi 24 mars 2021

Emmaûs 24 ouvre ses ventes aux artisans

- Mis à jour le

Depuis sa fondation, en 1949 par l'Abbé Pierre, Emmaüs s'autofinance grâce à l'activité de récupération. Une oeuvre qui permet au plus démunis de retrouver dignité et estime de soi. Une oeuvre de solidarité qui avec la crise due à la pandémie nous incitant à consommer différemment.

Membre de la communauté d'Emmaüs Dordogne
Membre de la communauté d'Emmaüs Dordogne © Radio France

La communauté Emmaüs a besoin de vous

Soutenir la communauté c'est donner. Vous pouvez déposer vos objets ou demander à ce que les compagnons viennent les chercher à domicile s'ils sont trop encombrants. Tout ce qui n'est pas destiné à la poubelle  est accepté, et la literie en état neuf. La communauté opère environ 1400 enlèvements d'objets à domicile par an!

La communauté vous soutient. Grâce à tous les objets et vêtements qu'elle vend dans ses locaux les mercredis après-midi, vendredi après-midi et samedi toute la journée. Et en ouvrant gratuitement les jours de vente un de ses espaces aux artisans et acteurs de la culture dont l'activité est empêchée par  la crise sanitaire.

Pour contacter Emmaüs 24 : https://www\.emmaus24\.com/organisation\-emmaus\-perigord

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix
Mots clés: