Replay du lundi 31 août 2020

Entreprendre et innover en Périgord quand on est une femme

- Mis à jour le

Innover et entreprendre peut être un parcours semé d'embûches plus nombreuses pour une femme. Les premières Nouvelle-Aquitaine proposent un accompagnement constitué d'ateliers, d'échanges et de mentorat. Avec Natalia Héraut.

Affiche Entreprendre et Innover
Affiche Entreprendre et Innover

La crise liée au COVID 19  a fragilisé de nombreuses jeunes entreprises. Le Conseil Départemental de la Dordogne avec l'appui des Premières Nouvelle-Aquitaine accompagne  les femmes entrepreneures et les équipes mixtes.

Les femmes ont en période de confinement dû gérer encore plus que d'habitude la difficulté d'être entrepreneure et leur vie au quotidien  souvent chargée de multiples tâches ménagères et d'éducation. Les premières ont pour but d'accompagner pour mieux rebondir et aider les femmes entrepreneures à relancer leur activité en étant plus innovantes. Entreprendre et innover  est un projet qui propose des conseils individuels tout en faisant  partie d'un collectif d'entrepreneures proches de chez soi.  Ce programme propose aussi de renforcer ce quinest le plus recherché aujourd'hui en entreprise: créativité, intelligence émotionnelle, gestion du stress, audace... Vous avez jusqu'au 4 septembre pour candidater via le lien : https://na.wikilespremieres.com/fr/events/projects/details/28

Mots clés: