Replay du lundi 27 juillet 2020

La réflexologie plantaire

- Mis à jour le

Parle à ton pied, mon corps est malade

la réflexologie plantaire
la réflexologie plantaire © Getty

Stéphanie Monier est infirmière reconvertie en réflexologie plantaire  pour adultes maisse spécialise chez les enfants et femmes enceintes. 

Le corps humain est composé d'un esprit, d'un corps et d'une âme. Tous trois doivent bien fonctionner pour que l'énergie circule librement. Forte de son expérience,elle travaille  pour libérer votre énergie et retrouver un bien-être. 

La réflexologie plantaire est une pratique manuelle ancestrale considérée comme une médecine douce. Elle conçoit le pied comme la carte miniature de notre corps. 

Sur quoi peut agir la réflexologie plantaire ?

La réflexologie plantaire peut agir sur de très nombreux maux et sensibilités du corps. En activant la circulation sanguine, c'est tout le système lymphatique qui bénéficie des bienfaits de cette pratique : le corps élimine les toxines plus facilement.

A qui s'adresse cette discipline ?

la réflexologie plantaire s'adresse à tout le monde ,  petits et grands .  

la " réflexologie bébé affective "

Celle ci permet un toucher bienveillant pour effectuer un soin adapté au nouveau-né ( bébé né par césarienne, ictère, difficultés pour téter  mais également selon ses déséquilibres et l'âge : troubles digestifs, troubles du sommeil, douleurs dentaires ...

Stéphanie Monier  animera bientôt des ateliers réflexologie bébés et enfants pour que les parents apprennent à masser les petons de leurs chérubins.

Pour plus d'informations  :  06 01 05 11 96

.

Mots clés: