Replay du mercredi 2 septembre 2020

SportRIZER plateforme en Bretagne pour toutes les activités sportives et de plein-air.

- Mis à jour le

Pas toujours évident de trouver l’activité idéale sur le web ! Manque d’informations, informations éparpillées… les obstacles sont nombreux parfois décourageants. Mais ça c’était avant que SportRIZER ne voit le jour,une plateforme finistérienne pour les professionnels d’activités sportives.

Le sport c'est la santé !
Le sport c'est la santé ! © Getty

SportRIZER est la plateforme de référence en Bretagne pour toutes les activités sportives et de plein-air. Cette start-up basée à Quimper possède une ambition typiquement bretonne. 

Déjà bien implantée dans la région, elle souhaite se développer à travers la France avec toujours le même but : mettre en valeur ces acteurs locaux de l’outdoor et de l’indoor qui n’ont pas toujours le temps et les moyens d’assumer leur présence numérique. 

Cela leur offre un vrai gain de temps, d’argent, et une visibilité accrue sur le net.   Les prestataires souhaitant s’inscrire sur SportRIZER peuvent facilement et gratuitement créer leur profil et mettre en ligne leurs différentes activités. Une équipe dédiée se charge de mettre en relation gratuitement les clients qui souhaitent réserver une activité avec le prestataire désiré. 

Le concept de SportRIZER repose aussi sur la mise à disposition de places réellement disponibles et réservables instantanément via l’interface. Une opportunité pour les professionnels d’activités sportives de remplir des créneaux qui les intéressent et de combler leurs groupes en proposant s’ils le souhaitent des réductions de dernière minute qui raviront les clients.

Nos invités :

  • Tom marshall co-fondateur  de SporRIZER 
  • Sébastien Le Berre de la société Rise Up à la Torche
  • Vincent Ottmann de la société BREST Fishing 
Mots clés: