Toutes les émissions

Le festival DARC en direct

Du lundi au dimanche à 19h

Moja sur la scène de la place Voltaire ce vendredi soir
Moja sur la scène de la place Voltaire ce vendredi soir © Radio France - Olivier Loridan

Moja et Sergent Garcia mènent la danse ce vendredi soir à DARC !

Diffusion du vendredi 16 août 2019 Durée : 54min

Le festival DARC à Châteauroux a atteint sa vitesse de croisière...et ça va vite et bien ! Ce vendredi soir, c'est encore du costaud avec Moja et Sergent Garcia...une invitation au voyage et à la danse : et ça...c'est DARC !!!

Avant d'entrer sur scène place Voltaire, les artistes du festival DARC à Châteauroux rendent toujours une petite  à Manuel Bonnefond, confortablement installé dans le studio de France Bleu Berry. Manu, il fait partie un peu des meubles de DARC !

Cette soirée de vendredi est placée sous le signe du reggae ! Le festival Darc offre au public un concert gratuit avec en première partie Moja, un groupe qui a sorti son premier album, « One », en 2018. Depuis, les concerts s’enchaînent. Sur scène, six musiciens et la chanteuse Mamatya.

Moja invité de France Bleu Berry - Radio France
Moja invité de France Bleu Berry © Radio France - Olivier Loridan

Sergent Garcia est aussi de la fête ce vendredi soir. Le groupe est composé du chanteur Bruno Garcia, entouré de neuf musiciens sur scène. Un joli mélange de reggae, de salsa, de dance hall, de rythmes latinos et afro-antillais. La place Voltaire va avoir chaud ! 

Sergent Garcia sur France Bleu Berry - Radio France
Sergent Garcia sur France Bleu Berry © Radio France - Olivier Loridan