Toutes les émissions

L'agenda des spectacles

Du lundi au vendredi à 6h50

La Belle Mère au KFT de Saint-Galmier
La Belle Mère au KFT de Saint-Galmier

Théâtre : le cauchemar de la belle-mère au KFT de Saint-Galmier

Diffusion du lundi 16 avril 2018 Durée : 2min

Rires garantis avec la comédie "La Belle Mère" au KFT de Saint-Galmier mercredi 18 et jeudi 19 avril. Une pièce en deux volets autour d'une belle-mère, que personne que ne voudrait avoir.

Le mythe de belle-mère acariâtre existe t-il vraiment ? La comédienne Isabelle Parsy joue une sorte de Tatie Danielle qui fait de la vie de sa future belle-fille un enfer. Elle est égoïste, lâche, méchante. Elle pratique le chantage. Et ne reculera devant rien pour garder à ses côtés son fils unique. Cette semaine, vous pouvez voir les deux volets de cette comédie. Dans "La Belle-Mère 2", elle parvient à accompagner son fils en voyage de noces. Le séjour va tourner au cauchemar. KFT de Saint-Galmier "La Belle Mère 1" mercredi 18 avril 21h, "La Belle Mère 2" jeudi 19 avril à 21h.

La folie des années 80 à Saint-Étienne

Plus de 3 millions de spectateurs ont chanté et dansé au rythme de tubes indémodables. Star 80 est une véritable machine à remonter le temps. Les chanteurs, choristes, danseurs, musiciens en live s'unissent pour un spectacle unique. Le chorégraphe Chris Marques a mis en scène ce show survitaminé. Retrouvez sur scène : Jean-Pierre Mader, Début de soirée, Patrick Hernandez, Thierry Pastor, Cookie Dingler, Julie Pietri, Léopold Nord et Vous, Peter et Sloane, Emile et Images, Patrick Coutin, Phil Barney, Jean Schultheis et Pauline Ester. Zénith de Saint-Étienne, jeudi 19 avril, 20h. 

Le ventriloque Stanislas à Saint-Étienne   

Pendant ces vacances, le ventriloque Stanislas vous propose un spectacle pour les enfants à partir de 3 ans au Théâtre des Brankignols à Saint-Étienne. Stanislas est ventriloque mais aussi magicien. Il vous propose un spectacle mêlant humour, poésie et marionnettes. Théâtre des Brankignols, Saint-Étienne, 36 rue Badouillère, mercredi 18 avril, de 15h à 16h.