Toutes les émissions

L'agenda des spectacles

Du lundi au vendredi à 6h50

La série "Born to be a Bluesman" au cinéma Le Mélies Saint-François  à Saint-Etienne jeudi 3 mai à 20h30
La série "Born to be a Bluesman" au cinéma Le Mélies Saint-François à Saint-Etienne jeudi 3 mai à 20h30

La première série française sur le Blues est stéphanoise

Diffusion du lundi 30 avril 2018 Durée : 3min

Des stéphanois ont crée la première série française consacrée à la musique Blues. Cinq épisodes de cette série de portraits de musiciens sont projetés au cinéma Le Mélies Saint-François à Saint-Étienne jeudi 3 mai à 20h.

Born to be a bluesman est une série de portraits de musiciens et musiciennes blues du monde entier. Cette série, créée par Thibaud Degraeuwe et Sébastien Lagrevol, se compose de dix épisodes de treize minutes. Une première projection de cinq épisodes a eu lieu en septembre dernier. Vous pourrez voir cinq nouveaux épisodes jeudi 3 mai au Méliès Saint-François à Saint-Étienne. Chacun des artistes possède son expérience, sa perception de la musique blues. Ils nous racontent le lien affectif qui les lie à cette musique chargée d’histoire. Deux grands noms du Blues, Neal Black et Sophie Malbec offriront un show case au public. La soirée sera suivie du concert blues du groupe Devil Jo & Backdoormen. Cinéma Mélies Saint-François, Saint-Etienne, jeudi 3 mai à 20h.

Mickey 3D et I Muvrini à Saint-Étienne pour la bonne cause

Mickey 3D et le groupe I Muvrini sont accompagnés de 120 choristes ligériens. L’événement est placé sous le thème "Ensemble contre la violence". Les fonds récoltés sont destinés à l'association ASSE Cœur-Vert et la fondation corse Umanis. Cœur-Vert, présidée par Dominique Rocheteau, s’engage dans la solidarité face à la maladie et au handicap. L'association mène également des actions dans le domaine du sport, de l’environnement et du développement durable. La fondation Umanis, elle, est un collectif d'associations de solidarité internationale. Zénith de Saint-Étienne, jeudi 3 mai à 20h30. 

Mickaël Furnon - Maxppp
Mickaël Furnon © Maxppp - Maxppp

Une Soirée Contes à Saint-Genest-Malifaux

Le restaurant Le Monto'zar vous propose une soirée de contes pour toute la famille, avec les enfants dès 10 ans. Vous allez assister à des des contes plus étranges les uns que les autres. Le Monto'Zar à Saint-Genest-Malifaux, samedi 5 mai à 19h30. 

Le Monto'zar - Aucun(e)
Le Monto'zar