Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Inauguration de la LGV : avec Diallèle "Le Mécano de la général"

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par
Le Mécano de la général
Le Mécano de la général

A l'occasion de l'arrivée de la Ligne Grande Vitesse sur Poitiers, Grand Poitiers organise une grande fête les 1er et 2 juillet .

Diallèle qui se présente comme faisant du "post rock têtu saxophonisé" est un trio formé de Sylvain Lemaire, Ludovic Fiorino et Mathieu Lemaire. Diallèle fait des concert et des ciné-concerts. "Le Mécano de la générale" est le premier ciné-concert du groupe.

"Le Mécano de la général" est un film américain de 1926, réalisé par Buster Keaton et Clyde Bruckman qui raconte l'histoire d'un conducteur de locomotive pendant la guerre de Sécession.

Diallele/Buster Keaton-Ciné-concert-Le mécano de la "General"-Mars 2013
  • 2 concerts des Tambours de Brazza : à 19h place Leclerc et à 20h sur le parvis de la gare, pour emmener le public jusqu'au viaduc Léon-Blum où se déroulera leur concert final à 21h.
  • 22h30, viaduc Léon-Blum : ciné-concert avec la projection du film « Le Mécano de la General » accompagné en live par Diallèle.

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité
Logo France Bleu