Replay du lundi 26 avril 2021

Gauthier Herrmann court pour soutenir la Culture, de Paris à Aix-en-Provence

- Mis à jour le

900 kilomètres parcourus du 18 au 30 avril, pour défendre la relance de la culture et le retour du spectacle vivant.

.
.

Gauthier Herrmann laisse de côté son violoncelle pour se consacrer à sa deuxième passion : la course à pied. Il est parti de Montgeron (région parisienne) le 18 avril. Il fait étape ce lundi 26 avril à Valence et arrivera le 30 avril à Aix-en-Provence, où habite sa famille. Il parcourt entre un et deux marathons par jour, c'est à dire entre 50 et 82 kilomètres.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Gauthier Herrmann ne part pas seul sur les routes de France, il est accompagné par des sportifs et des amis musiciens comme le violoniste Benjamin Ducasse, qui fait le parcours à vélo, car il est paraplégique depuis un accident de ski. Avec sa femme Elisa, Benjamin Ducasse fait partie des soutiens de Gauthier Herrmann dans ce défi sportif et culturel.

TOUTES LES INFOS SUR #JECOURSPOURLACULTURE

Mots clés: