Replay du jeudi 27 mai 2021

Labeaume en musiques lance sa 25e édition

- Mis à jour le

Lorsque la musique s’allie à la nature, l’éclat est fascinant....

Labeaume en musiques
Labeaume en musiques

Classique, baroque, opéra, tous les goûts sont dans la nature...  ardéchoise ! Labeaume en musiques prépare sa 25e édition : elle débute le 5 juin prochain et s'articulera autour des sites naturels remarquables d'Ardèche méridionale. Des petits coins de paradis qui accueilleront concerts et spectacles joués aussi bien à Labeaume que dans d’autres petits villages aux cadres idylliques.  

Avant d'entrer dans la beauté de la musique et du chant, il est nécessaire de se connecter à la nature tant les instruments et grands espaces sont liés.

Notre grand invité : Philippe Forget, directeur artistique de Labeaume en musiques 

Au programme de cette édition, un rendez-vous "piano sous les étoiles" le 16 juin à 21 heures avec la 2e sonate de Chopin ou les réminiscences de Don Juan de Lizst. 

Par ailleurs, huit chanteurs et un pianiste interpréteront "Enlèvement au Sérail" de Mozart. Des musiques iraniennes viendront en outre faire vibrer le cœur des spectateurs avec Hâl pour le voyage amoureux en Perse.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Programme et infos sur le site de Labeaume en musiques

La page Facebook du festival

Le visuel de l'édition 2021 du festival de Labeaume en musiques
Le visuel de l'édition 2021 du festival de Labeaume en musiques
Mots clés: