Replay du mercredi 24 février 2021

La Nocturne des Etudiants "virtuelle" au Musée de Valence

- Mis à jour le

Cette année, pour des raisons évidentes liées au contexte sanitaire, la 4e édition de la Nocturne des étudiants sera virtuelle ! Au cours de cette nocturne pas comme les autres, les étudiants ont eu carte blanche pour porter un regard singulier et décalé sur le musée et ses collections.

.
.

Pendant plusieurs mois, accompagnés par l’artiste et metteur en scène Daniel Olmos, les 27 étudiants volontaires ont mis en place 13 projets tous plus inventifs les uns que les autres : installations, films, performances dansées, musicales, théâtrales et poétiques… en s’adaptant perpétuellement aux contraintes du contexte sanitaire. Ils livrent leur regard sur le musée et sur l’œuvre de Philippe Favier, sur le thème « De Partout ».

Le rendez-vous est donné par le Musée de Valence sur son site Internet, sa chaîne Youtube et ses réseaux (Facebook, Instagram).

Nos invités :

* Laura Locatelli, médiatrice culturelle au Musée et chargée de projet 

* Daniel Olmos, artiste-scénographe

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix
Mots clés: