Replay du jeudi 28 janvier 2021

Isabelle Dhume, co-fondatrice de la marque de chaussures romanaise "Milémil"

- Mis à jour le

Créée en 2014, "Milémil" a fait le pari de renouer avec le savoir-faire français en fabriquant à nouveau des chaussures de football, mais aussi des sneakers et des ballerines. Et si produire des modèles 100% made in France est un choix, le fait de le faire à Romans-sur-Isère était une évidence.

Isabelle Dhume
Isabelle Dhume © Radio France - C.Bernard

Après un BTS “métiers de la mode” à Romans puis un diplôme d’ingénieur,  Isabelle Dhume renforce son expertise dans la chaussure de sport en travaillant notamment pour Decathlon. Puis ce sera la chaussure de luxe chez Clergerie, Lafuma et quelques années à la CCI de Romans pour accompagner des entreprises locales dans leur démarche d'innovation, avant de se lancer en 2014 dans l'aventure "Milémil".

Pour afficher ce contenu Vimeo, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Où trouver les chaussures "Milémil" ?

  • sur le site milemil.fr
  • à  la boutique de la Cité de la Chaussure

Milémil - 18 rue Mathieu de la Drôme - 26100 Romans sur Isère

A suivre également sur la PAGE FACEBOOK MILEMIL

Milémil
Milémil - Denis Debaisieu