Toutes les émissions

Le journal de l'emploi en Dordogne

Du lundi au vendredi à 7h40

Chauffeur en livraison
Chauffeur en livraison © Getty

1 chauffeur-livreur et 1 chef de culture en pépinière

Offres d'emploi dans le trélissacois et la vallée de la Dordogne

1 chauffeur-livreur H/F

Au sein du service livraison vous, chargez dans votre camion les marchandises destinées aux adhérents, pointez les bons de livraison avec les marchandises chargées, délivrez le matériel en fonction des bons de livraison, assurez la bonne qualité des marchandises livrées, effectuez votre tournée dans les meilleurs délais, signalez les anomalies de votre véhicule et le maintenez propre, assurez un soutien en magasin. Naturellement, pour ce poste de chauffeur-livreur, le permis poids-lourds est obligatoire. Le CDD proposé sur 3 mois peut déboucher sur un CDI et les débutants sont acceptés.

Pour plus d'informations il vous faut contacter Vanessa Dubreuil au 06.46.91.91.10 ou par mail v.dubreuil@covap.fr

1 chef de culture en pépinière H/F

Nous recherchons un chef de cultures pépinières afin d'organiser, gérer et mettre en œuvre la production de 15 000 plants de noyers pour le compte d’une coopérative agricole sur un site de 16 ha dans la vallée de la Dordogne : participation à la mise en place de l’itinéraire technique, programmation des activités et organisation du site selon les objectifs de vente avec l’équipe dirigeante, réalisation des opérations courantes d’entretien de la pépinière, surveillance des parcelles et réalisation des interventions, encadrement du personnel (permanent et saisonnier) pour les opérations de greffage et d’arrachage, entretien du parc matériel. Expérience en conduite d’engins agricoles. Formation Bac pro à Bac + 5. Expérience professionnelle supérieure à 5 ans en agriculture.

ADEFA Dordogne Boulevard des Saveurs Cré@vallée Nord - Coulounieix Chamiers 24060 PERIGUEUX CEDEX 09 Tél : 05.53.35.88.52 - Fax : 05.53.53.43.13 (permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h15 à 12h15 - 13h30 à 17h30) mail : ndurin@anefa.org