Le journal de l'emploi en Dordogne

Du lundi au vendredi à 7h40 et 9h50

Rencontre d'emploi
Rencontre d'emploi © Getty

Un carrefour de l’emploi en soirée et une offre de serveur.se à Sarlat.

Diffusion du lundi 25 novembre 2019 Durée : 1min

insolite : un carrefour de l’emploi est organisé ce lundi à 18h30 à St Michel de Villadeix et une pizzeria de Sarlat a besoin d’une serveuse.

Aujourd’hui à 18h30 à la salle des fêtes de Saint Michel de Villadeix, les services de la Maison de l’emploi et la Mission locale du Grand Périgueux, créent un événement intitulé « Carrefour de l’emploi » pour répondre à la demande des entreprises qui recrutent à 80 % localement.    

15 communes du sud ont souhaité mener une action collective afin que les employeurs locaux et les habitants en recherche d’emploi se rencontrent. Cela permettra aux entreprises de présenter leurs activités et les opportunités d’emploi à saisir auprès du public.   

Plusieurs secteurs d’activités seront représentés : bâtiment, services à la personne, animation jeunesse, mécanique…   Cette soirée est ouverte à tout public, souhaitant découvrir des offres d’emploi locales et rencontrer les employeurs lors d’un temps d’échange convivial.  

Pensez à vous munir d’un CV !  Inscription souhaitée par mail : p.escudier@mde-grandperigueux.fr

Autre offre  

La Pizzeria La Romane à Sarlat recherche un.e serveur.euse à temps plein 39h semaine à partir du 04 Décembre  pour un CDD pouvant aboutir à un CDI . Renseignements au 0553592388 ou directement à la Pizzeria: 3 côte de Toulouse à Sarlat.