Toutes les émissions

Le journal de l'emploi en Dordogne

Du lundi au vendredi à 7h40

Petites annonces d'emploi
Petites annonces d'emploi © Getty

Des chaudronniers et magasiniers H/F près de Bergerac ainsi 1 menuisier H/F pour le Montflanquinois

Diffusion du jeudi 14 juin 2018 Durée : 1min

Offres en Périgord Pourpre et dans le Lot-et-Garonne

Située à Lamonzie Saint Martin près de Bergerac, la société BIO-INOX, chaudronnerie spécialisée dans la conception et la réalisation de cuves de stockage et de process en acier inoxydable recrutent :   

Des chaudronniers et des soudeurs TIG expérimentés sur le travail de l’acier inoxydable et de la chaudronnerie fine à haut niveau de finition.  

Un magasinier technicien logistique qui assurera les entrées et sorties de stock, le contrôle qualité des pièces, la gestion du magasin, les préparation des livraisons et les saisies informatiques.  Pour ce poste stratégique, nous souhaitons recruter un profil de niveau BAC+2, à dominante mécanique  ou une personne ayant une expérience confirmée dans la fonction.   

Tous ces postes sont à pourvoir immédiatement.  

Vous pouvez nous contacter au 05-53-24-02-39 ou  adresser vos CV par courrier à l’adresse suivante : BIO-INOX – ZA les Planques – 24680 Lamonzie Saint Martin ou par mail à l’adresse suivante :  patrick.imberty@bio-inox.com.

Autre offre

L’entreprise Setze et Fils recherche un menuisier fabrication avec une expérience minimum de 5 ans, pour le Monflanquinois dans le 47. 

Contact au 05.53.36.50.49 ou par mail a l’adresse suivante : contact@setze.fr  Ets Setze et Fils - « Fraytet Haut » 47150 Montagnac Sur Lède