Toutes les émissions

Le journal de l'emploi en Dordogne

Du lundi au vendredi à 7h40

"Pour les chromes, rien ne vaut le miror" Marie Pierre Casey
"Pour les chromes, rien ne vaut le miror" Marie Pierre Casey © Getty

Des offres dans le transport et une journée d'information aux formations à Périgueux

Diffusion du mardi 9 octobre 2018 Durée : 36s

Une entreprise spécialisée dans les transports recrute deux conducteurs super lourds et deux conducteurs poids lourds et le Conseil Régional de la Dordogne présente les dispositifs de formation grâce à des journées itinérantes

2 conducteurs super lourds en CDI

L'entreprise Lip Transorts située à Vergt embauche en CDI deux conducteurs super lourds pour effectuer traction de nuit ou prestations régionales de jour. Pas de découcher et pas de manutention. Rémunération à la grille conventionnelle . Permis EC + Fimo et FCO à jour. ADR souhaitée.

2 conducteurs Poids Lourds 

Toujours à l'entreprise Lip transports. Permis C pour prestations messagerie, 169 heures par mois. Mutuelle entreprise et 13ème mois.

Où postuler ?

envoyez votre CV par mail: transportlip24@gmail.com ou téléphonez au 09 83 22 55 73

Le bus de l'emploi est à Périgueux 

Pour faciliter l’accès à l’emploi des jeunes et des adultes, le Conseil Régional Aquitaine présente les dispositifs de formations ciblés à travers des journées itinérantes.

Son objectif est de proposer des solutions de formation(s) pour les demandeurs d’emploi et les jeunes sans qualification.   À cet effet des conseillers vous reçoivent dans le Bus d’informations présent place de l’Hôtel de Ville de Périgueux  ce jeudi 11 octobre 2018 de 9 h à 16 h - Accès libre et gratuit – Sans réservation ou inscription préalable