Replay du jeudi 25 juin 2020

Des offres diverses et variées du Groupement d'Employeurs Métiers 24

Le groupement d'employeurs 24 vous propose des offres dans les domaines du bâtiment, des métiers de bouche, et des services.

capture ecran page facebook Chambre de Métiers et de l'Artisanat en Dordogne
capture ecran page facebook Chambre de Métiers et de l'Artisanat en Dordogne - Chambre de Métiers et de l'Artisanat en Dordogne

Le Groupement d'Employeurs Métiers 24 recherche :

  • 1 plaquiste H/F secteur Terrasson - CDD temps plein en vue CDI - Pour travaux neufs et rénovation - Doit être autonome - Permis B indispensable
  • 1 coiffeur H/F secteur Nontron - CDD de mai à septembre 2020 - Vous réalisez en toute autonomie le shampoing, la coupe, la coloration et le coiffage d’une clientèle mixte. Vous devez absolument maîtriser la coupe homme et la barbe. Vous accueillez de manière conviviale et chaleureuse la clientèle, vous la conseillez et lui vendez les produits de soins capillaires. Vous justifiez d’une solide formation (BP Coiffure exigé) et d’une expérience réussie de 2 à 4 ans dans le domaine.
  • 1 boucher charcutier secteur Grand Périgueux  - CDI 39h/semaine évolutif sur un poste à responsabilité (responsable de labo) - Boucher/charcutier avec mention traiteur serait un plus. Expérience exigée, et si possible également dans le management. Vous réalisez les opérations de préparation de viandes et de spécialités bouchères selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires. Vous pouvez effectuer la vente de produits de boucherie.
  • 1 manœuvre en bâtiment secteur Grand Périgueux - CDI temps plein - Vous réalisez la conduite et la manipulation de différents types d'engins lourds de chantier destinés au creusement, au terrassement, au nivellement ou à l'extraction selon les règles de sécurité. Vous pouvez transporter des matériaux, des minerais ou des déblais sur des emplacements de chantiers déterminés.
  • 1 monteur câbleur réseau signalisation H/F secteur Nord du département et Limitrophe Limousin - CDD de 6 mois évolutif vers CDI - Vous effectuerez : la pose et le raccordement de câbles de signalisation et d’énergie, le câblage d’installation électrique de signalisation et d’énergie - Vous possédez un cap, bep ou équivalent montage câblage électrique recommandé - Débutant accepté - Il vous faudra avoir des connaissances en électricité.
  • 1 conducteur de pelle secteur grand Périgueux - CDI temps plein - Vous réalisez la conduite et la manipulation de différents types d'engins lourds de chantier destinés au creusement, au terrassement, au nivellement ou à l'extraction selon les règles de sécurité. Vous pouvez transporter des matériaux, des minerais ou des déblais sur des emplacements de chantiers déterminés.

Contact : Séverine Roumanie GE Métiers24 - 05.53.35.87.52

A réécouter sur francebleu.fr. Laissez vos offres sur bleuperigord@radiofrance.com

Mots clés: