Replay du mardi 26 janvier 2021

Des postes de coiffeur et de menuisier sont à pourvoir dans le Périgord noir

L'offre de coiffeur est disponible sur Villefranche-du-Périgord pour un CDD de trois mois renouvelable. Le poste de menuisier en CDI est à pourvoir sur Sarlat.

Offres d'emploi de coiffeur et de menuisier à pourvoir dans le Périgord noir
Offres d'emploi de coiffeur et de menuisier à pourvoir dans le Périgord noir © Getty - LEREXIS

Un poste de coiffeur est actuellement disponible sur Villefranche-du-Périgord pour un CDD de 3 mois renouvelable à 39h hebdomadaires. CAP, BEP ou équivalent exigé ainsi qu’une expérience de 3 ans minimum. Le salon de coiffure est ouvert du mardi au samedi. Salaire selon expérience.
Postulez sur le site de Pôle Emploi via l’offre n°109KFGQ

L’entreprise Périgord Véranda est à la recherche d’un menuisier aluminium pour un poste en CDI de 40h hebdomadaires. Vous travaillerez en atelier de fabrication de menuiseries aluminium, type fenêtres, portes, coulissants, vérandas. Vous utiliserez des machines de découpe et d'assemblage à commandes numériques et des outils plus traditionnels (scie, perceuse, visseuse, etc.) Vos responsabilités : débit des pièces et profilés aluminium, assemblage et montage des châssis de menuiseries aluminium, leur vitrage et leurs fermetures, réglage des équerrages et des angles, montage des équipements et accessoires, et vérification du bon fonctionnement de l'équipement, de l'étanchéité et de l'isolation. Vous serez également amené à effectuer la pose des menuiseries sur chantiers. Qualités demandées : polyvalence, autonomie, minutie et rigueur. Vous possédez une expérience d’au moins 3 ans.
Postulez sur le site de Pôle Emploi via l’offre n°108FYJF

Laissez vos offres sur bleuperigord@radiofrance.com