Toutes les émissions

Le journal de l'emploi en Dordogne

Du lundi au vendredi à 7h40

Les carrières Lafaure - Crédit photo site web de l'entreprise
Les carrières Lafaure - Crédit photo site web de l'entreprise

Deux postes dans une entreprise d'exploitation de carrière et des aides à domicile pour le CCAS de Trélissac

Diffusion du mardi 20 mars 2018 Durée : 1min

Deux postes à pourvoir dans cette entreprise spécialisée dans l'exploitation de carrière située en Périgord noir et des offres pour un CCAS du grand Périgueux

Située en Dordogne, au coeur du Périgord Noir, l'entreprise Lafaure exploite deux carrières de pierres naturelles destinées à la construction et à la décoration extérieure ou intérieure.
Entreprise familiale de 30 salariés, elle exploite depuis trois générations des carrières et s’est spécialisée depuis plus de vingt ans dans la pierre naturelle calcaire et la distribue en France et dans le monde entier. Deux postes sont à pourvoir  en CDD de trois mois transformable en CDI.

Un responsable atelier d’extraction et de débitage de la pierre de taille

Vous devrez avoir des notions de mécanique, une expérience dans la maçonnerie, le bâtiment et la gestion du personnel. Le lieu de travail est situé à Ladouze.

Une secrétaire  comptable

Vous devrez assurer les travaux comptables, sociaux et de gestion,  en assistance du dirigeant de l’entreprise. Le lieu de travail est situé à Mazeyrolles.

Comment  postuler ?

Envoyer un CV et une lettre de motivation à contact@lafaure.fr

Des aides à domicile ou des auxiliaires de vie sociale 

Le centre communal d'action sociale de Trélissac recrute  pour son service d'aide et d'accompagnement à domicile des aides à domicile ou des auxiliaires de vie sociale. 

Conditions requises

Vous devez justifier du diplôme d'état d'auxiliaire de vie sociale ou du titre d'assistante de vie de famille  ou  avoir une expérience significative dans les métiers du maintien à domicile

Autres renseignements 

  • Permis de conduire et voiture nécessaire
  • Vacations horaires (service ouvert de 8h à 20h )
  • Travaille les week-ends

Où postuler ?

Les candidatures sont à adresser à : ccas@ville-trelissac.fr et pour tous renseignements  un n° de téléphone : 05 53 02 76 77