Le journal de l'emploi en Dordogne

Du lundi au vendredi à 7h40 et 9h50

Un CV bien rédigé peut vous faire remarquer
Un CV bien rédigé peut vous faire remarquer © Getty - SEAN GLADWELL

Diverses offres d'emploi pour le département de la Dordogne (manoeuvre, mécanicien, boucher...)

Diffusion du lundi 2 décembre 2019 Durée : 48s

Une offre Pôle Emploi pour un manœuvre bâtiment secteur Brantôme (Périgord vert), un agent tractoriste en viticulture sur Bergerac (Périgord Pourpre), un mécanicien automobile pour Marsalès près de Monpazier en Périgord pourpre et une offre pour un boucher à Nontron en Périgord vert.

  • L'entreprise Testu de Brantôme recherche en urgence un manœuvre H/F pour chantiers sur Brantôme et alentours – CDI 35h – Expérience de 3 mois demandée. Pour tous renseignements il suffit de contacter le Pôle Emploi en donnant la référence 094XMJN
  • Le Canton de Bergerac recherche un agent tractoriste en viticulture pour un CDI à temps plein, embauche  immédiate. vous effectuerez tous les travaux viticoles ainsi que les travaux mécanisés et l'entretien du matériel. Expérience impérative en conduite d'engins agricoles. Temps de travail : 40 heures/semaine. Pour tous renseignements vous pouvez contacter l'Anefa Dordogne au 05.53.35.88.52 ou par mail à anefa-dordogne@anefa.org en indiquant le n°de l'offre OVI123352-24
  • Le garage des Bastides à Marsalès, commune voisine de Monpazier, recherche un mécanicien automobile avec un minimum d' expérience, dynamique et motivé. Le poste est disponible de suite. Pour tous renseignements vous pouvez contacter le 05.53.61.72.83 du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h.
  • L’Intermarché de Nontron recrute un boucher avec expérience, poste en CDI, temps plein, en traditionnel et libre service. Vous pouvez envoyer votre candidature à Intermarché 2 route de la Maladrerie 24300 Nontron.