Replay du mercredi 7 avril 2021

Diverses offres pour la Dordogne dans le domaine agricole, des espaces verts,de la vente et du bardage

Vous aimez travailler à l'extérieur ? Ces offres pour le département de la Dordogne peuvent vous intéresser, elles concernent différents secteurs, de la vente aux espaces verts !

A la recherche d'emploi, ces offres peuvent vous intéresser !
A la recherche d'emploi, ces offres peuvent vous intéresser ! © Getty
  • L'entreprise "Jardins Espaces Verts Ripériens" située à Saint Rabier recherche deux ouvriers (H/F) pour CDD évolutif, 9 heures par semaine, pour un contrat de minimum 6 mois. Salaire suivant expérience. Expérience souhaitée.

Contact: 05 53 51 10 36 ou 06 82 33 88 01 

  • L'entreprise Mallet à Fouleix, spécialisée dans le secteur d'activité de l'élevage de volailles, rechercher un ouvrier agricole à temps plein 39H en CDI pour effectuer du gavage.

Contact par mail louktm@hotmail.fr

  • Implantée à Milhac de Nontron, , la SARL Goudy  réalise des constructions métalliques depuis plus de 30 ans. Elle est à la recherche d'un bardeur en charpente métallique pour la Dordogne et départements limitrophes. CDI 39 heures, la personne devra avoir le permis de conduire avec véhicule. 

Contact par téléphone au 05.53.56.86.68 ou 06.20.12.23.89

  • La poissonnerie Laville recherche un vendeur(euse) polyvalent(e) pour les marchés de Beaumont, Trélissac et Belvès. Habiter aux alentours de Bergerac serait un plus. Poste en CDD saisonnier d'avril à septembre, contrat de 24H. Vous serez chargé de la vente sur les marchés de la Dordogne, de la mise en place du stand, de l’installation des poissons sur la glace, de la vente et de l'encaissement, du conseil à la clientèle et du remballage. Une connaissance et un respect des règles d’hygiène est souhaitée.

Contacter Alain Laville au 06.89.27.98.30