Replay du lundi 26 avril 2021

En Dordogne, des offres d'emploi sont à pourvoir dans l'agriculture et dans la vente en boulangerie-pâtisserie

Ces offres de technicien d'élevage, d'agent agricole polyvalent et d'agent d'élevage caprin concernent les secteurs de Thiviers, Sarlat-la-Caneda et Trélissac. Un vendeur HF en boulangerie-pâtisserie est recruté(e)e sur la commune du Bugue.

L'ANEFA de Dordogne relaie trois offres d'emploi à pourvoir dans l'agriculture
L'ANEFA de Dordogne relaie trois offres d'emploi à pourvoir dans l'agriculture © Getty - AleksandarNakic

Au service des salariés et des employeurs de la production agricole, l’ANEFA Dordogne, relais entre l’employeur et le salarié, propose divers postes.

Technicien d'élevage (H-F)

Sur le secteur de Thiviers, une exploitation en élevage porcin recherche un(e) technicien(ne) d'élevage naisseur engraisseur. Vous travaillerez en binôme. Vous intégrerez une équipe de 7 personnes. Expérience souhaitée en élevage, formation interne assurée.  
CDI temps plein, date d’embauche immédiate.
Salaire : selon convention collective
Offre n° OPO133697-24 

Agent agricole polyvalent (H-F)

Secteur Sarlat la Caneda, pour une exploitation avicole BIO spécialisés dans la vente de volailles haut de gamme sur les marchés parisiens, vous effectuerez la surveillance des volailles (poulets, pintades, poules pondeuses), l'entretien des bâtiments, du matériel et du site. Vous effectuerez la conduite de tracteurs, la fabrication de l'aliment, l'attrapage des volailles et vous participerez aux travaux du laboratoire.
CDI temps plein, date d’embauche immédiate.
Salaire : selon convention collective.
Offre n° OAV135647-24 

Agent d'élevage caprin  (H-F)

Secteur Trélissacs, pour une exploitation en élevage caprin vous effectuerez les soins aux animaux, la traite (chèvre) et l'entretien des structures Conduite de tracteur impérative pour la fenaison et les fourrages en vert
CDD temps plein de 1 mois, date d’embauche urgente.
Salaire : selon convention collective.
Offre n° OCA135686-24 

ANEFA Dordogne – 295 Boulevard des Saveurs - Cré@Vallée Nord – 24660 Coulounieix-Chamiers  Tél : 05.53.35.88.52 - Fax : 05.53.53.43.13 - Email : anefa-dordogne@anefa.org

Vendeur HF en boulangerie pâtisserie

la boulangerie-pâtisserie Le moulin située au Bugue recherche pour le mois de mai une vendeuse en boulangerie-pâtisserie pour un contrat de 28h par semaine.
CDD évolutif en CDI. Une expérience dans la vente est souhaitable mais une formation en interne sera dispensée. 2 jours de repos consécutifs.
Pour postuler, contactez Mme Leduc au 06 87 17 60 10    
Mme Leduc Sylvie
Boulangerie les  délices du Moulin  
24260 Le Bugue 

Laissez vos offres sur bleuperigord@radiofrance.com

Mots clés: