Replay du mercredi 26 mai 2021

En Dordogne, on propose des postes dans l'agro alimentaire, en restauration et dans l'aide à la personne

En Périgord vert, une agence d'intérim recherche pour Brantôme un ouvrier dans le domaine de l'agroalimentaire, en Périgord noir un cuisinier pour un restaurant aux Eyzies et une agence d'aide à domicile, des assistants(es) de vie pour le département.

Emploi en Dordogne : plusieurs profils sont recherchés dans des domaines différents
Emploi en Dordogne : plusieurs profils sont recherchés dans des domaines différents © Getty - Dimitri Otis

1/Proman Interim est une entreprise française spécialisée dans le domaine du travail temporaire et dans le recrutement en CDD/CDI. Elle recherche pour son client situé non loin de Brantôme, spécialisé dans la fabrication de pâtisseries, des agents de production en agroalimentaire. Le poste est disponible sur plusieurs créneaux horaires (3x8), il est essentiel d'être véhiculé et autonome dans vos déplacements. Plusieurs métiers sont à découvrir au sein de cette belle entreprise.

Vous travaillerez sur les chaines de production dédiées à la fabrication de pâtisseries. Les postes de travail concernent soit le matin, soit le soir, soit la nuit. Les missions sont renouvelables sur plusieurs jours, semaines ou mois. Des postes en CDI sont également à pourvoir.Cette offre vous intéresse ? Vous pouvez  contacter l'agence de Périgueux au 05 53 09 32 90  - par mail : isabelle.serafin@proman-interim.com ou en cliquant ici 

2/Si vous aimez la cuisine traditionnelle et travailler en équipe sachez que La table de Tristan et Alexandre aux Eyzies de Tayac recherche un cuisinier en CDD sachant gérer...une cuisine.

Si cette offre vous intéresse, merci de prendre contact avec Nadine au 06.79.63.35.16

3/Offres pour des assistants(es) de vie

AD Seniors Périgord accompagne la personne âgée, handicapée ou dépendante pour l'aider dans tous les actes de la vie quotidienne et faciliter ainsi son maintien à domicile dans les meilleures conditions. 

La société a un besoin URGENT de candidats pour des postes d’assistant(e)s de vie sur les secteurs de :

  • Château l'Evêque
  • Saint Médard de Mussidan
  • Sainte Alvère
  • Pezuls
  • Périgueux
  • Sarlat

Ce sont des postes en CDI à temps partiel. La rémunération est le SMIC   indemnités de transport.

Pour tous autres renseignements et candidatures, téléphoner au : 06 36 53 67 61.

Mots clés: