Replay du mercredi 23 juin 2021

En Dordogne; un EHPAD recherche un aide soignant , un supermarché recrute un poissonnier vendeur

- Mis à jour le

En Dordogne, l’EHPAD de Cadouin recherche un(e) aide-soignant(e) et l’Intermarché de Vergt recherche, de manière urgente, un poissonnier/vendeur.

Reportage dans un EHPAD proche de Montpellier pendant la crise du covid 19. Le personnel soignant s occupe des résidents.
Reportage dans un EHPAD proche de Montpellier pendant la crise du covid 19. Le personnel soignant s occupe des résidents. © Maxppp - Guillaume BONNEFONT/IP3

L’Ehpad de Cadouin recherche un(e) aide-soignant(e) pour un contrat en CDD avec possibilité de CDI ; ce poste est à pourvoir rapidement.

Il collabore à la distribution de soins infirmiers dans les conditions définies à l'article  R.4311-4 du code de la santé publique. Il peut en outre être chargé du service des personnes  décédées, de l'accueil des familles en chambre mortuaire et de préparation des activités médicales  sur le corps des personnes décédées (décret du 3 août 2007, article 4). Il peut exercer la fonction  d'assistant de soins en gérontologie après avoir suivi une formation spécifique le préparant à exercer auprès des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de pathologies apparentées.  

Si cette offre vous intéresse, envoyez votre candidatures avec une lettre de motivation, un curriculum vitae, une photo, copie des diplômes mentionnés dans les conditions de candidature, extrait de casier judiciaire (bulletin n° 3) et  certificat médical d’aptitude à exercer en collectivité.

Vous l'adresserez à : 

Mme FEUILLET Patricia, directrice par intérim (ehpadcadouin@orange.fr)  3 Rue Saint Bernard  24480 CADOUIN

********

L’Intermarché de Vergt,  structure à taille humaine et conviviale, recherche un poissonnier/vendeur en CDI temps partiel 30h  et c'est urgent. 

Plusieurs rôles vous seront attribués :  - 

  • Préparer les poissons, lever les filets, monter le banc et mettre en place les produits en assurant leur mise en valeur ainsi que celle du rayon
  • Accueillir le client avec plaisir, le conseiller et vendre les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d’hygiène
  • Participer au choix et à la commande des produits

La personne devra être motivée, commerçante dans l'âme, audacieuse et entrepreneuse, idéalement titulaire d'un CAP poissonnerie. L'entreprise est ouverte à tout type de candidature. 

Si cette offre vous intéresse, merci de contacter le 05.53.54.74.58 ou de déposer un CV à l'accueil du magasin.

Mots clés: