Replay du lundi 31 mai 2021

Insertion professionnelle des jeunes en Dordogne : un e-job dating est organisé le 8 juin

- Mis à jour le

C'est le mardi 8 juin de 17h à 20h, que se déroulera le prochain e-Job Dating, avec des postes basés dans le département de la Dordogne. Cet événement digital sera organisé par le biais d'une application gratuite, simple d'utilisation et ludique, accessible depuis un ordinateur ou un smartphone.

Un Job Dating est organisé pour le 8 juin
Un Job Dating est organisé pour le 8 juin © Getty - Ridvan Celik

Pour cette nouvelle année 2021, l'initiative « 1er Stage, 1er Job » devient "Youzful // Job Dating". Après 3 ans d'efficacité et plus de 300 événements organisés à travers la France, l'initiative se réinvente en intégrant la plateforme du Crédit Agricole visant à favoriser l'insertion professionnelle des jeunes. Un dispositif toujours aussi efficace, puisque 88%  des entreprises ont souhaité entamer des recrutements après un e- Job Dating. 

C'est le mardi 8 juin de 17h à 20h, que se déroulera le prochain e-Job Dating, avec des postes basés dans le département de la Dordogne. Cet événement digital sera organisé par le biais d'une application gratuite, simple d'utilisation et ludique, accessible depuis un ordinateur ou un smartphone. Attention, vous avez jusqu’au mardi 1er juin pour vous inscrire.

Les candidats et les entreprises se retrouveront lors d'un événement online chaleureux et interactif. Au programme :

  • Accueil des candidats et entreprises via visioconférence
  • Entretiens dématérialisés : les candidats seront informés en amont de l'événement des créneaux horaires pour les entretiens.

Le e-Job Dating du Crédit Agricole Charente-Périgord regroupera une dizaine d'entreprises de la région dont McDonald's ou encore Intermarché et 60 à 80 candidats seront présents virtuellement. Ils pourront échanger de manière privilégiée, par le biais d'entretiens dématérialisés réalisés en visioconférence sur les différents postes proposés en CDI et CDD.

Les secteurs représentés lors du e-Job Dating seront la banque, la grande distribution, la restauration rapide, la comptabilité et les bureaux d'études. Les postes à pourvoir seront localisés dans le département de la Dordogne.

Si vous êtes intéressé, il faudra vous inscrire  ici 

Mots clés: