Replay du mardi 13 avril 2021

L'agence O2 de Dordogne recrute et forme dans le service à la personne

L'agence propose des services de ménage/repassage et de garde d'enfants de plus de trois ans. Pour postuler et vous convertir dans ces services à la personne, contactez directement l'agence O2 de Sarlat.

L'agence O2 de Dordogne recrute et forme dans le service à la personne
L'agence O2 de Dordogne recrute et forme dans le service à la personne © Getty - Fabrice Lerouge

Après avoir travaillé pendant de nombreuses années dans la grande distribution, Ludovic Tricotelle a souhaité entreprendre. Il y a bientôt 2 ans, il a décidé de s’adosser à O2, leader dans le domaine de la grande distribution aux services à la personne, qui fête ses 25 ans cette année. Sa zone d'activité couvre 31 700 foyers, dont les principales villes sont : Sarlat, Beaumont du Périgord, Belvès, Le Bugue, Le Buisson de Cadouin, Lalinde, Saint Cyprien, et Siorac en Périgord.

L’agence propose les services de ménage/repassage et garde d’enfants de plus de 3 ans. Le recrutement de 5 CDI en contrats à temps complet ou à temps partiel est prévu d’ici la fin de cette année. O2 propose également des formations qui permettent aux intervenants d’être opérationnels et de monter en compétence sur le métier de leur choix.

Adresse de l’agence : 2 bis, avenue Aristide Briand 24200 Sarlat
Pour postuler : Directement à l’agence ou sur www.o2recrute.fr

Laissez vos offres sur bleuperigord@radiofrance.comet

Mots clés: