Replay du jeudi 8 avril 2021

L'Anefa Dordogne vous propose des offres dans l'agriculture en CDD

Au service des salariés et des employeurs de la production agricole, l’ANEFA Dordogne, relais entre l’employeur et le salarié, propose divers postes en CDD.

Des offres de l'Anefa Dordogne notamment pour un agent d'élevage caprin
Des offres de l'Anefa Dordogne notamment pour un agent d'élevage caprin © Getty - PhotoAlto/Odilon Dimier

L’ANEFA, Association Nationale pour l’Emploi et la Formation en Agriculture, a été créée en 1992 par les partenaires sociaux de l’agriculture pour développer l’emploi et la formation en agriculture.Elle a pour objectifs :

L'ANEFA est présente, en régions et départements, grâce à son réseau. Voici les offres, mixtes,  pour la Dordogne concernant des postes : 

  • OFFRE OAR136032-24 : agent tractoriste secteur sud-bergeracois - CDD temps plein de 3 mois, embauche immédiate

Descriptif : pour une exploitation arboricole (prunes) et viticole vous effectuerez la taille, les traitements phytosanitaires et les travaux mécanisés de la vigne (travaux du sol..), Vous effectuerez les travaux de vinifications (chai) Pour les pruniers: vous effectuerez la taille, les traitements phytosanitaires et la récolte Vous serez amené à effectuer les réglages, l'entretien du matériel et évaluer leur bonne utilisation Certiphyto opérateur souhaité et expérience souhaité en conduite d'engins agricoles.

  • OFFRE OAV136069-24 : agent d’élevage avicole secteur Isle Loué-Auvézère CDD temps plein de 3 mois, embauche immédiate

Descriptif : pour une exploitation avicole , vous vous occuperez de la partie élevage/gavage. Vous serez amené à travailler sur la partie transformation (abattage, découpe, préparation de plats préparés et des conserves).

  • OFFRE OCA135686-24 : agent d’élevage caprin en CDD temps plein de 1 mois avec embauche immédiate

Descriptif : pour une exploitation en élevage caprin vous effectuerez les soins aux animaux, la traite (chèvre) et l'entretien des structures. Conduite de tracteur impérative pour la fenaison et les fourrages en vert.

Où postuler ?  Anefa Dordogne - 295 Boulevard des Saveurs - Cré@vallée Nord
24660 COULOUNIEIX-CHAMIERS
Tél : 05.53.35.88.52
Mail : anefa-dordogne@anefa.org