Le journal de l'emploi en Dordogne

Du lundi au vendredi à 7h40 et 9h50

Maison Coudeyrat
Maison Coudeyrat - Google Street View

La maison Coudeyrat recrute, Pole Emploi propose une formation de vendeur conseil

Diffusion du mardi 14 janvier 2020 Durée : 1min

Offres au Bugue et formation à Terrasson

La maison Coudeyrat

localisée au Bugue, est spécialisée dans la fabrication de Produits Elaborés Frais de haute qualité, de Salaisons « Tradition Périgord » et dans la découpe de Porc du Périgord exclusivement recherche un chauffeur livreur permis poid lourd. Votre mission sera de préparer les commandes et de livrer les clients professionnels de la viande (artisans, bouchers, charcutiers, traiteurs, GMS, conserveurs & collectivités) sur le département de la Dordogne et les départements limitrophes. Vous travaillerez avec une équipe de 7 chauffeurs, en lien avec l’atelier. 

Les horaires de travail sont de 4H00 à 12H30. Vous devez être Titulaire du permis poids Lourd (Permis C), votre FCO est à jour et vous détenez votre carte conducteur. Vous aimez le travail en équipe, le relationnel client, vous êtes rigoureux et organisé.    Rémunération fixe à définir  – prime panier – 13 ème mois et intéressement.   

CONTACT

Bénédicte DAVID 06 14 28 10 63 - Maison COUDEYRAT

Le pole emploi de Dordogne

propose une formation de vendeur conseil en magasin. Cette formation aura lieu du 17 février au 21 aout 2020, soit une durée de six mois dont deux mois en entreprise. Cette période en entreprise vise à développer les compétences des stagiaires et, potentiellement, être embauché à l’issue de la formation. Une information collective est organisée à l’Espace Economie Emploi de Terrasson le 20 janvier à 13h30.   

Pour participer

Contacter madame NASSET par mail : ludivyne.nasset@pole-emploi.fr