Replay du mercredi 24 février 2021

Le CIAS Périgord Limousin recherche des aides à domicile et Hermès de Nontron recrute 12 maroquiniers

Des aides à domicile sont recherchées pour intervenir auprès de personnes âgées ou handicapées et l'entreprise Hermès de Nontron organise un processus de recrutement et de formation à la maroquinerie.

Offres d'emploi à pourvoir en Dordogne dans la maroquinerie et l'aide à domicile
Offres d'emploi à pourvoir en Dordogne dans la maroquinerie et l'aide à domicile © Getty - Taiyou Nomachi

Pour aider les personnes âgées à mieux vivre et à rester à leur domicile, le CIAS Périgord-Limousin propose plusieurs types de services : aide à domicile, portage de repas à domicile et aides d’urgence. Le CIAS recherche actuellement plusieurs aides à domicile pour intervenir auprès de personnes âgées, malades, handicapées ou isolées qui ont perdu momentanément ou de façon permanente leur autonomie, sur des missions d’aide à la toilette, au lever et au coucher, à la prise des repas, et entretien du lieu de vie.

Vous aimez travailler auprès des personnes âgées ou handicapées et disposez déjà d’une expérience, postulez auprès du CIAS Périgord-Limousin.
Contact : beatrice.reytier@perigord-limousin.fr  ou par courrier : Béatrice Reytier, Centre Intercommunal d’Action Sociale Périgord-Limousin – 3 Place de la République – 24800 THIVIERS.  Renseignements : 05 53 62 28 29

L'entreprise Hermès Nontron recrute 12 maroquiniers. Vous aimez le travail manuel et vous êtes minutieux(se), vous êtes attiré(e) par les métiers du cuir : inscrivez-vous à la réunion d'information collective pour connaître le processus de recrutement et participer aux tests de pré-selection. 

Attention, nombre de places limitées, inscription obligatoire.
Postulez sur le site de Pôle Emploi via l’offre n°108ZLNY.

A réécouter sur francebleu.fr.

Laissez vos offres sur bleuperigord@radiofrance.com