Le journal de l'emploi en Dordogne

Du lundi au vendredi à 7h40 et 9h50

Application de la mousse à raser
Application de la mousse à raser © Getty

Le futur salon La Barbe de Papa à Périgueux recrute. La mission locale du Périgord noir informe sur l’intérim.

Diffusion du vendredi 11 octobre 2019 Durée : 44s

Nouvelle boutique à Périgueux pour les hommes et journée d'information sur le thème de l’intérim.

Le salon La Barbe de Papa recrute.

Salon de coiffure et barbier Français réservée aux hommes, La Barbe de Papa va ouvrir un salon à Périgueux et recherche un coiffeur, barbier (h/f) à Périgueux. Titulaire du CAP et BP coiffure, vous disposez d’un an d’expérience minimum dans un salon de coiffure hommes ou mixte. Type de contrat : CDI Possibilités de formations (La Barbe de Papa possède une académie de Formation).

Pour postuler, veuillez-nous envoyer votre Cv par mail. N'oubliez pas de remplir l'objet avec : Je postule pour "Flins" sinon votre candidature passe à la corbeille. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 1 200€ à 1800€/mois - contact@labarbedepapa.fr

La Mission Locale du Périgord Noir

Dans le cadre de ses actions EMA, la mission locale du Périgord noir propose une demi-journée sur le thème de l’intérim. Elle se déroulera en 2 parties : 

1- Des tables rondes interactives :

  • Qu’est-ce que l’intérim ? (Organisation, fonctionnement, attentes des agences en matière de compétences et comportement…)
  • Comment fonctionne l’indemnisation par Pôle emploi des périodes non travaillées ? (Toucher un complément Pôle emploi, éviter les trop perçu…)

2-  Les 10 agences d’intérim présentes permettront aux participants de participer  à  un job dating.  Lundi 14 octobre à la mission locale de Terrasson 

Inscription obligatoire au 05.53.50.82.44 Venez avec vos CV ! Pratique : Lieu : Mission locale du Périgord